Summer’s here !

Salut les p’tits loups !

Après un semestre de folie dans mon école, je suis enfin de retour avec quelques nouvelles créations.

Tout d’abord, voici une « oeuvre » nommée « theShad0w » (eh mais c’est mon pseudo ça). Elle n’est pas sensée représenter ma personnalité, mais plutôt un style artistique que j’aime bien (images sombres, inquiétantes).

theShad0wcliquer sur l’image pour l’agrandir

Ensuite, voici 2 images inspirées de photos prises durant une récente ballade en vélo. La première est également dans un style « dark », mais j’ai laissé la seconde plus ou moins intacte à part quelques retouches de couleurs / niveaux.

Burning Treecliquer sur l’image pour l’agrandir

Hillcliquer sur l’image pour l’agrandir

C’est tout pour l’instant, mais j’espère que cet été sera prolifique et me fournira beaucoup d’inspiration !

Enjoy your Summer.

theShad0w ¦ over and out

1 Response to “Summer’s here !”


  1. 1 Alex décembre 2, 2009 à 19:07

    Salut, vraiment mortel ton travail !!!

    Je suis dans la musique et je cherches un image pour illustrer un morceau que je lance sur le web très bientot, mélange de rock et d’éléctro.

    j’ai découvert ton travail en faisant une recherche google word sur le mot « rock ».

    contact moi par mail si ça peut t’interesser.

    ++
    A


Laisser un commentaire

