Rock !

Oh yeah !

Je cherchais récemment à créer un design à mettre sur un t-shirt pour profiter d’un rabais sur le site SpreadShirt. Eh bien voici le résultat :

rock thumbnail
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Je voulais absolument arriver à quelque chose d’un peu « geek » mais tout de même cool. Initialement, j’allais partir sur une phrase inspirée de la culture geek (référençant les ordinateurs, la science-fiction ou autres trucs 1337, qui se lit « leet » pour les n00bs 😉 ). Je me suis rendu compte qu’au final, ça ne serait pas vraiment un travail intéressant s’il ne consistait que de texte.

Puis je me suis dit : « Hey, Roger, qu’est-ce qui est cool ET geek ? ». Eh bien peu de choses le sont, mais l’une d’entre elles est le ROCK !!! Enfin, le Rock est geek si on ajoute une manette « Guitar Hero » au mélange (j’adore ces jeux !).

Comme je n’avais pas énormément de temps pour faire le design, j’ai « volé » tous les éléments constituant cette image à des gens qui ont du talent (j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait dans la section Ressources du superbe site deviantART). Non, autant pour moi, j’ai quand même fait les petites étoiles et j’ai adapté la guitare à mes goûts.

Honnêtement, ça prend quand même du temps à tout mettre en place et en forme comme on le désire, ainsi qu’un peu de savoir-faire et, je l’espère, une prise d’inspiration.

Je posterai peut-être une photo de moi avec le t-shirt quand je le recevrai.

Finalement, pour vous faire profiter aussi de ce design, j’ai concocté un petit wallpaper rien que pour vous (bon, c’était pour mon frère à la base, mais c’est un détail 😀 ) :

rock wallpaper thumbnail
cliquer sur l’image pour l’agrandir (1280×1024)

En fait, je ne vais pas mettre à disposition ce design sur le site SpreadShirt, car je ne voudrais pas faire du profit sur le dos d’autres personnes, même si ça ne les dérange pas.
Désolé, mais mon intégrité artistique est inébranlable 😉

Sur ce, je vous dit à la prochaine, et surtout…ROCK ON !!!

theShad0w ¦ over and out

24 Responses to “Rock !”


  1. 1 delande septembre 12, 2008 à 22:07

    La Classe!
    Je ne suis pas très Rock, mais j’adore le dessin. j’ai hâte de voir le T.chirt

  2. 2 Jér£mB¤o septembre 23, 2008 à 18:02

    tou simplement superbe (dommage quand même que je mot ne soit pas plus « stiliser »..ui bas fo toujours quand même un ptit défaut) j adore le design enfet et j aimerai fraiment pouvoir faire ceci plus tard..enfin asser raconter m’a vie lol! dravo encore et bonne continuation!!

  3. 3 theShad0w septembre 23, 2008 à 21:38

    hey merci Jér£mB¤o !

    je vois pas très bien ce que tu entends par « stylisé », mais c’est clair que le design est loin d’être parfait !

    en tout cas merci pour le commentaire, ça me fait toujours plaisir d’entendre l’avis de différentes personnes !

  4. 4 mona janvier 14, 2009 à 14:52

    sa déchire c tro bo§§§jkiff grave ❤ !

  5. 6 boss janvier 21, 2009 à 20:37

    luu chui boss bah chui rockeuse bejehd et j’adore tt les groupes de rock comme boys like girls ,linki_n park,simple plan,maroon 5……

  6. 7 Duppy novembre 11, 2009 à 12:25

    Très belle réalisation 😉

    Je vais la mettre de ce pas en pochette pour une compile perso de rock sur mon Itunes ^^

    Merci 😀

  7. 8 Memphis février 20, 2010 à 15:57

    Bonjour,

    je me suis permis de prendre ton image pour la réalisation d’un site perso. Je ne suis pas encore sûr de l’utiliser. Si tu n’est pas d’accord, dis le moi… 😉

    M.

  8. 10 feriel octobre 4, 2010 à 22:07

    waou c »bien le rock my frend

  9. 12 feriel octobre 4, 2010 à 22:09

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrr0000000000000000cccccccccccccckkkkkkkkkkkkkk

  10. 14 Isabella novembre 29, 2010 à 11:47

    ######### OK #########

  11. 16 idir février 17, 2012 à 12:49

    roccccckkkkkkkkkkkkkkkk is my life

  12. 17 Thomas Hayward janvier 20, 2014 à 13:19

    i would like to use the image in a school project. Is there any copyright information that you have on the image.

  13. 20 Mandraque mars 16, 2014 à 12:16

    Bonjour,

    Puis-je utiliser votre image pour illustrer une page Facebook?

    Merci par avance pour votre réponse.

    Pierre

  14. 23 Flowq1 mars 5, 2015 à 19:30

    Hey,

    We (small party crew of party people) plan a rock party in August, so we need a flyer that rocks!! Your « rock wallpaper » is really cool, so are we allowed to use it on our flyer? The party is public so we don’t want to get in trouble with copyright.. 😉

    PS: We earn only a few bucks with the party.. to spend it, to the next party.. 😉

    rock on
    Flow


  1. 1 PANTS & ROCK ! « the.Shad0w’s Blog Rétrolien sur décembre 22, 2008 à 13:45

Laisser un commentaire

