Le minimalisme est de retour !

Eh oui brave gens, la compréhension de la nature humaine au sein d’un contexte aussi métamorphique et néo-abstractionnel qu’est notre univers m’a amené à redéfinir l’essence de mon art.

Ou alors… je suis simplement flemmard parce que je suis en vacances !

Quoi qu’il en soit, j’ai réalisé que même dans mes image minimalistes, je voulais de plus en plus ajouter énormément d’éléments (pour montrer que je suis à moitié doué dans Photoshop), ce qui n’est pas vraiment la philosophie de quelque chose de minimaliste.

J’ai alors décidé de créer quelques fonds d’écrans TRÈS simples…et les voilà :

1. Je suis un éléphant – son affirmation est tout à fait correcte. Cette pièce était inspirée du petit éléphant que j’ai utilisé ici. Je trouvais qu’il méritait d’avoir une image dédiée uniquement à lui.

elephant thumb
cliquer sur l’image pour l’agrandir

2. Je suis perdu – j’ai dessiné ça parce que j’ai remarqué que je manquais un peu d’inspiration. On voit que le résultat est assez…ininspiré (un mot que je me permets d’inventer, faisant preuve d’une certaine inspiration…PARADOXE !).

lost thumb
cliquer sur l’image pour l’agrandir

3. Baguettes magiques – à la recherche d’un motif geek / ordinateurs / mais-quand-même-cool à mettre sur un t-shirt, j’ai par hasard dessiné ce qui ressemblait de loin à une sorte de baguette avec une étoile au bout…alors voilà.

magic wand thumb
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à dire pour l’instant…mais je reviendrai (ou du moins je l’espère) avant le 30 mars pour vous présenter le motif créé pour mon t-shirt personnalisé (j’ai 25% de rabais et les frais de transports offerts jusqu’à cette date chez SpreadShirt, alors je voudrais en profiter).

See you later guys !

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “Le minimalisme est de retour !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

