Freaking Out !

Hello again !

Une nouvelle fois, j’ai transformé un smiley dessiné par mon frère pour le transformer en un fond d’écran « sympa ». De base, le smiley avait l’air très étonné / ahuri / stupéfait, alors je me suis dit qu’il était soit supris ou alors…dans un trip !

Freaking out thumbnail
cliquer sur l’image pour voir l’image complète

Je me suis décidé pour le trip afin de pouvoir justifier la présence d’éléphants roses 😉

Pas grand-chose d’autre à dire, sauf que j’essaie vraiment de donner un look distinct à chacune des entrées de ma « collection » en utilisant entre autres des couleurs différentes à chaque fois. Pour l’instant les images sont assez diversifiées, donc je suis plutôt satisfait.

theShad0w ¦ over and out

Laisser un commentaire

