Un nouveau Smiley !

Eh oui, il était temps !

pervy smiley thumbnail
cliquez sur l’image pour voir la version complète

Ça fait un bail que je n’avais plus créé de nouvelle entrée pour ma collection d’arrière-plans minimalistes basés sur des smileys arborant différentes expressions.

Il y a quelques temps, j’ai demandé à mon frère de me dessiner quelques smileys avec des expressions intéressantes (il sait dessiner LUI). Celui-ci est le premier que j’ai converti en fond d’écran – après avoir étudié un peu son expression, j’ai eu l’impression qu’il était un peu pervers 😉

Ça m’a alors rappelé un certain cheval en plastique perverti nommé « Pervy » qui fait partie d’un show Internet hilarant nommé « Cute with Chris ». Je vous conseille fortement de regarder quelques épisodes, y compris celui-ci, dont est tiré la phrase que j’ai inséré dans cette « oeuvre ».

Pour finir, j’ai ajouté une atmosphère extérieur/nature/camping (la phrase parle de sac de couchage si jamais) et BAM…fini !

Rien de bien ambitieux, je ne l’utiliserai même probablement pas comme fond d’écran, mais je veux compléter ma collection de smileys !

Je voudrais remercier mon frère pour ses dessins : pour une fois, les smileys auront un peu plus de personnalité qu’une tomate…

theShad0w ¦ over and out

1 Response to “Un nouveau Smiley !”


  1. 1 Smithk4 juin 26, 2014 à 05:23

    Over the course of the initial period, they began to flrm group identities. aacbkfacbkdbegdc


Laisser un commentaire

