Et hop un p’tit wallpaper !

Hello les Kids !

Juste un p’tit mot pour vous montrer ma dernière création : un fond d’écran sur mesure créé pour une de mes amies sur le site deviantART. Rien de bien spécial à expliquer, à part que j’ai eu de la peine avec les chaussures (pas facile le dessin) !

eva thumbnail
cliquez sur l’image pour voir la version complète

Voilà, sinon j’étais heureux de m’apercevoir aujourd’hui que j’ai dépassé les 10’000 visites sur mon humble blog. Je trouve ça pas mal pour un site dont je n’ai jamais parlé à personne et que je ne mets pas vraiment souvent à jour. Espérons que cela signifie qu’il y a du contenu intéressant dans mes articles !

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “Et hop un p’tit wallpaper !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

