I don’t want to fit in !

Hi Guys !

Récemment, j’écoutais un morceau du groupe « uncommonmenfrommars », et lorsque j’ai entendu les dernières paroles d’une chanson (i don’t want to fit in), je me suis dit : « He, il y a sûrement un moyen cool d’exprimer ce sentiment de façon digitalement artistique ! ».

De plus, j’aime bien cette phrase, je me considère moi-même comme une sorte d’anti-conformiste, alors voilà !

Pour commencer j’ai utilisé une photo tirée de flickr -> ici

Ensuite, je me suis pris en photo, et après quelques manips, checkez le résultat :

i don’t want to fit in thumbnail
(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Je trouve le résultat assez sympa, et en plus ça m’a pas pris trop de temps pour terminer l’image (pour une fois).

Petite note par rapport à l’écriture utilisée en haut, que j’ai à nouveau tirée du site dafont.com, et qui s’appelle « Subway ».

theShad0w ¦ over and out

3 Responses to “I don’t want to fit in !”


  1. 1 maxxs septembre 12, 2007 à 13:59

    salut j’aime bien ton travail dont celle ou tu es en pleine foule.je voulais savoir avec quel logiciel créés tu tout cela?!
    par passion je fais de la photographie a mes heures perdues,et ce style d’art m’interesse aussi.

    merci pour tes renseignements.

    et bonne continuation.

  2. 2 theShad0w septembre 12, 2007 à 14:25

    hello maxxs !

    Pour la plupart de mes « oeuvres », j’utilise Adobe Photoshop, la référence en matière d’art digital et surtout en matière de photographie / manipulation de photos.

    C’est vraiment l’outil le plus complet qui existe sur le marché à mon avis, mais il faut dire que le prix du produit peut en effrayer plus d’un (plus de 1000.- francs suisses).

    Heureusement, il existe aussi une alternative provenant du monde « Open Source » (comme Linux, Firefox etc…), qui s’appelle « The GIMP ». Cet outil comporte de nombreuses fonctionnalités présentes dans Photoshop, mais est totalement gratuit, et la communauté apporte constamment de nouvelles fonctionnalités.

    The GIMP peut être un peu plus difficile à prendre en main, mais il vaut vraiment le détour, surtout pour découvrir toutes les possibilités et les notions de base de ce type de logiciel (notions des calques, masques, filtres, etc…).

    J’encourage vraiment les personnes à se lancer là-dedans, car on éprouve une énorme satisfaction quand on termine une image et on se dit : « ouais, ça c’est cool ».

    Bonne chance et recontacte-moi si tu commences à créer quelque chose, ça me ferait plaisir de voir ton travail !

  3. 3 maxxs septembre 13, 2007 à 17:36

    slt ok merci pr ton aide.j’ai un pote qui fait des trucs assez sympa,il vient de me dire qu’il fait ca avec illustrator et photoshop

    je te donne son adresse.

    abientot

    http://fharel.deviantart.com/gallery/


Laisser un commentaire

