Vive le printemps !

Allez, encore un petit message !

Récemment, j’ai dessiné un petit lapin, mais lorsqu’il était terminé, je ne savais pas quoi en faire. Alors j’ai décidé de l’intégrer dans un fond d’écran dédié au printemps (un projet que je voulais réaliser de toute manière).

Il faut dire que ces 3-4 derniers mois, j’avais une photo d’arbre enneigé comme arrière-plan, ce qui ne colle plus trop avec la météo ces derniers temps !

Bref, voilà l’image (notez la présence d’une petite coccinelle dans l’herbe, elle est très importante) !

springtime thumb
cliquez sur l’image pour l’agrandir

J’espère que ça vous plait, j’ai eu beaucoup de plaisir pendant la création de cette image, et je trouve que le lapin est plutôt craquant 🙂

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “Vive le printemps !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

