+44 – Un groupe qui déchire

Namasté !

Je commence à devenir un peu plus actif au niveau de mon blog à nouveau…tant mieux !

Aujourd’hui je voulais vous présenter un groupe excellent, nommé +44 (ou Plus Forty-Four, ou (+44), ou Plus-44, etc…). Il est composé entre autres de l’ancien chanteur / bassiste du groupe blink-182 et de son ex-batteur, Travis Barker. Leur style de musique est bien sûr rock, mais avec des influences électro par ci par là, un mélange très réussi !

Leur premier album se nomme « When your heart stops beating », alors si ça vous intrigue, achetez-le (ou procurez-le vous d’une autre manière, plus « officieuse »…), ça vaut vraiment le coup d’oeil (ou d’oreille en fait).

Bref, je parle en fait de ce groupe parce que j’avais créé un fond d’écran à son hommage, et j’ai voulu le partager avec le monde, alors voilà :

plus forty-four
(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

J’espère que ça vous plaît ! Il n’y a pas grand-chose à dire au niveau technique, c’était pas bien difficile à créer… 🙂

theShad0w ¦ over and out

1 Response to “+44 – Un groupe qui déchire”


  1. 1 clara décembre 25, 2007 à 01:28

    je suis accro à ce groupe
    leurs morceaux sont magnifiques..c’est une belle continuité de blink ^^


Laisser un commentaire

