euhh…quoi ?

ehhm..what thumbnail
cliquez sur l’image pour voir le fond d’écran complet

Hello again !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu’une personne vous raconte une histoire, et qu’après 5-10 minutes d’écoute vous avez toujours aucune idée de quoi il ou elle parle ?

Si c’est le cas, utilisez ce fond d’écran pour vous rappeler l’expression que vous deviez avoir !

Comme vous pouvez le constater, il s’agit là d’un nouvel ajout à ma « smiley collection ». La seule grosse nouveauté dans cette image est l’utilisation d’un pattern (motif) pour l’arrière-plan, parce qu’on en voit de plus en plus de ce style dans tous les domaines (arrière-plans de blogs, photographies de mannequins avec une tenue assortie au motif, et même des fonds d’écrans avec des smileys !), et que je trouvais intéressant leur design.

J’ai trouvé mes ressources une fois de plus sur le site deviantART, où il y a vraiment tout ce dont peut rêver un petit amateur d’art digital tel que moi !

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “euhh…quoi ?”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

