in the dark

In the Dark
cliquez sur l’image pour l’agrandir

Hello again !

Pour une fois je vais poster un message un peu égocentrique, puisqu’il s’agit d’une photo de moi. Je n’avais pas vraiment de bonne photo « style » de moi-même, alors j’ai essayé de faire ressortir un peu le côté « shadow » de mon pseudo.

En plus j’adore le t-shirt que je porte là, alors je me suis dit que j’allais faire ressortir un peu l’écriture.

Pour parler un peu des défis de cette image, il s’agissait surtout de fournir un bon travail au niveau du détourage (ou « découpage ») de ma silhouette par rapport à l’arrière-plan de la photo, qui en plus n’était pas homogène du tout [c’est ma chambre qui se trouvait derrière, et pas un mur blanc ou un de ces écrans verts qu’ils utilisent à Hollywood 😉 ].

A la base je voulais juste me découper pour placer une image en arrière-plan et donner l’impression que je me trouvais à endroit sympa, mais comme j’avais placé un arrière-plan noir pour bien repérer les « restes » indésirés sur les bords de ma silhouette, je me suis finalement dit que ça donnait un effet intéressant.

J’espère que vous trouverez ça cool aussi, et voilà c’est bon, j’arrête de parler de moi.

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “in the dark”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

