my first project !

Hello !

Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’un de mes premiers projets personnels que j’ai réalisé il y a quelques années, et qui était un peu tombé dans l’oubli.

Il s’agit d’un site Flash dont l’interface est basée sur une fleur, et les pétales sont les différents menus du site. Dans les différentes sections du site on retrouve ensuite une sorte de liane à gauche avec des petites feuilles qui représentent les « sous-menus ».

L’idée m’était venu une fois alors que je n’étais plus très sobre (vous voyez, le genre d’idées géniales qu’on a en état d’ébriété, du style « eh mec, je vais faire un site flash, et ça sera une fleur. mec »). Finalement, après être revenu à mon état « normal », ça m’a toujours paru être une bonne idée (étonnant!).

A l’époque je n’avais pas encore beaucoup de connaissances en Flash, ce qui explique la qualité médiocre du site. De plus, j’ai laissé plusieurs fois traîner le truc, ce qui a eu pour effet d’introduire quelques « disparités » au niveau du design des différentes sections. Cependant je suis toujours assez fier de l’idée, et peut-être referais-je une fois une version 2.0 de ce site.

Au niveau du contenu, on retrouve quelques-unes de mes « oeuvres » dans une gallerie d’images dynamique, des descriptions sur les logiciels que j’utilise, et quelques infos sur moi et mes « accomplissements ».

Alors hop, si ça vous branche, voici l’adresse (ne riez pas, l’intro est pitoyable) : theShad0w Project

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “my first project !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

