oops !

oops thumbnail
cliquez sur l’image pour voir le fond d’écran complet

Hello !

Ok, alors je n’ai pas beacoup posté ces temps, mais les vacances approchaient et je n’étais pas très motivé pour mettre à jour le weblog. Mais ne vous meprenez pas, je ne me suis pas tourné les pouces ces derniers temps !

Je contemplais récemment mon fond d’écran (une version personnalisée d’une image de Kate Beckinsale dans Underworld – Evolution, mmmhh….), et je me suis rendu compte que bien que cette demoiselle soit très sympathique visuellement, ça faisait quand même un moment qu’elle trainait là 🙂

En principe je me mets alors simplement à la recherche d’une nouvelle image « cool », que je vais souvent trouver sur le site DeviantArt, dans la section des fonds d’écran « minimalistes ». En effet, je n’aime pas que mon wallpaper regorge de contenu et de détails, qui à mon avis distrayent trop l’oeil ! Et soudain une idée m’est venue : et si je créais ma propre image cette fois, comme ça j’aurais exactement ce que je veux, et ça me fera un bon entrainement. Alors après quelques recherches sur le site DeviantArt (pour m’inspirer un peu), j’ai décidé de créer quelque chose avec un smiley. C’est vrai que c’est un peu « cliché », mais justement j’aime bien le côté hyper-simpliste de ces sourires jaunes (littéralement). Et hop, une heure (et vraiment pas beaucoup plus, ce qui m’a moi-même étonné) plus tard, et grâce à des « brushes » venus de angryblue.com entre autres et à une police d’écriture « billo » trouvée sur DaFont (très bon site pour les polices d’écriture), voici mon tout nouveau fond d’écran.

Si vous aussi vous le trouvez sympa, n’hésitez pas à le télécharger (en cliquant sur l’aperçu en haut, vous aurez la version complète, en 1280×1024 pixels), mais postez un commentaire pour m’avertir, ça serait hyper-cool !

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “oops !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

