Où va le monde ?

It's all going to hell
cliquez sur l'image pour l'agrandir

Alors nous y voilà : ma première oeuvre me concernant personnellement !

Effectivement, j'essaie par cette image de communiquer au monde un message simple, mais important : J'ai l'impression que toutes les valeurs humaines telles que l'amour, la paix, la liberté, la vérité sont en train de passer à la trappe.

J'ai voulu exprimer mes sentiments par rapport à ce qui est en train de se passer en Suisse (en dans le monde entier certainement). Il y a de plus en plus de crimes commis par des mineurs, et il ne passe pas un seul jour sans que je ne lise qu'un pauvre gaillard s'est fait détrousser par 2 ou 3 types, parfois même en plein jour (et ceci n'est ou ne devrait vraiment pas être habituel par ici).

Tout cela pour dire : "Où va le monde ?". Si déjà des enfants pensent que c'est normal d'aggresser ou de voler quelqu'un (et pas par nécessité, pas pour survivre, mais uniquement parce qu'ils le PEUVENT), que doit-on penser du reste de la population ?

Ah, et donner la faute à la société n'est pas une réponse (c'est encore plus vrai en Suisse, car je ne pense pas que ce soit si terrible par chez nous) !

theShad0w ¦ over and out

0 Responses to “Où va le monde ?”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

