C’est pas ma faute à moi !

Tux Girl

Alors déjà pour commencer je veux décliner toute responsabilité concernant cette « Tuxie » !
Eh oui, ce n’est pas une création volontaire de ma part, je vous le jure. La vérité vraie est que lorsque j’ai montré mes premiers Tux’s à une de mes collègues, elle m’a fait une requête pour un Tux féminin, avec un petit noeud et tout mimi quoi 😉
Comme je ne suis pas un méchant gaillard dans le fond, et que ma charmante collègue peut être très susceptible quand on ne fait pas ce qu’elle veut *clin d’oeil*, j’ai cédé à sa demande, et voici le résultat.

Bon ok, ça fait très « flashy » et « fashion victim », mais bon on me demande du féminin, moi j’en fais (et na !). Comme vous pouvez le constater, j’ai modifié un peu l’apparence général de la bête : j’ai dû l’amincir, sinon le rendu des vêtements était vraiment trop biZarre, j’ai modifié les yeux pour qu’ils fassent un peu plus normal aussi, et finalement les pieds ont adopté une position plutôt « genre » sage. Ce que j’ai appris pendant ce petit trip, c’est qu’il ne faut pas hésiter à recourir à des subterfuges (oh yeah !) pour cacher des défauts. Je n’étais pas du tout satisfait des parties du top qui entraient en contact avec le bord de la pinGouine (?!?), alors hop, deux petites marguerites qui tiennent le tout et c’est réglé (et en plus ça fait joli). Voilà donc la morale de cette histoire : « Quand c’est pas beau, faut mettre un truc beau dessus, et après c’est……beau » (ok c’est nul comme morale, mais eh, c’est mon blog, je fais ce que je veux).

the.Shadow ¦ over and out

Publicités

0 Responses to “C’est pas ma faute à moi !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :