Mon nouveau Tux

Tux Wizard

Voilà je voulais simplement vous montrer le nouveau Tux que j’ai créé, sans aide cette fois !
Ah c’est bon d’avoir des vacances pour faire des trucs super utiles !

the.Shadow ¦ over and out

10 Responses to “Mon nouveau Tux”


  1. 1 badboy avril 9, 2006 à 18:42

    comment cree 1 tux

    merci de maider 😉

  2. 2 theShad0w avril 9, 2006 à 19:45

    Hello, voici l'adresse qui contient toutes les infos nécessaires pour créer un Tux : http://www.crystalxp.net/tuto/fr.htm
    J'espère que ça peut t'aider pour te lancer à fond dedans ! Bien sûr, il faut quand même quelques connaissances en Photoshop !
    Allez ciao et bonne chance 🙂
    PS : merci de m'avoir laissé un commentaire, c'est quasi le premier que j'ai reçu 😉

  3. 3 florian avril 18, 2006 à 18:01

    je veux diable tux avec la queu de diable les corn mai avec des aile dange

  4. 4 florian avril 19, 2006 à 18:29

    comment cree un tux ste play dit le moi

  5. 5 theShad0w avril 20, 2006 à 18:52

    Hello florian !

    Pour commencer, ça ne sert à rien de poster 20’000 fois un commentaire !

    Pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux créer ton propre Tux !

    Voilà ce qu’il te faut :

    1. Le logiciel d’édition graphique Adobe Photoshop
    2. Le didacticiel qui explique comment créer un Tux (voir http://www.crystalxp.net/tuto/fr.htm)
    3. Un peu d’entraînement sur le logiciel Photoshop et une bonne dose de créativité.

    Si tu as tout ça, tu es fin prêt pour créer ton propre Tux. Bien sûr, il est assez difficile de créer un Tux totalement différent de celui de base. Comme tu peux le voir, les miens n’ont subi que des modifications minimes (ajout d’habits, effets spéciaux, etc…), mais l’effet est quand même déjà sympa !

  6. 6 AL août 6, 2007 à 10:12

    Hello,

    J’adore tes tux!!! c’est super sympa

    Bonne continuation!

  7. 7 theShad0w août 6, 2007 à 16:25

    @AL : merci beaucoup, ça fait toujours chaud au coeur d’avoir des réactions, d’autant plus des réactions positives !

    Ces tuxs étaient vraiment mes premiers pas dans le logiciel Photoshop, et dans l' »art numérique » en général, alors je pense que je pourrais faire bien mieux de nos jours.

    D’ailleurs je devrais m’y remettre…

    Merci encore, a+ !

  8. 8 louis septembre 9, 2008 à 15:37

    merci mais il faut donc photoshope ??

  9. 9 louis septembre 9, 2008 à 15:37

    est ce que c’est dur ??

  10. 10 theShad0w septembre 10, 2008 à 00:11

    salut louis !

    alors non, t’es pas forcément obligé d’avoir Photoshop, il y a aussi The GIMP, un programme similaire mais gratuit !

    voilà un lien vers un tutoriel complet pour créer ton propre Tux à l’aide de GIMP -> ici

    bonne chance, j’espère que j’ai pu t’aider !


Laisser un commentaire

